science

Philosophie comme science

La philosophie est considérée comme une science, mais il est difficile de le dire quand on doit comparer avec une science ordinaire, par exemple la biologie ou la chimie.

C’est une question qui se transforme en un problème brûlant chez les scientifiques et les linguistes du monde entier. La philosophie peut-elle être une science? Avec quoi fonctionne la philosophie? Il fonctionne avec des catégories, qui peuvent être aussi larges et aussi interchangeables que l’on ne peut qu’imaginer. La science ordinaire fonctionne avec des définitions, qui sont assez limitées dans leur domaine de recherche. La science ordinaire utilise des termes et des lois de cette même science pour poursuivre la recherche, en s’unissant aux autres dans de très rares cas. La philosophie entre dans le sens de toute science essayant d’obtenir des résultats.

Nous ne pouvons pas non plus appeler la philosophie à une supra-science, car elle utilise également des hypothèses et des arguments pour exposer l’opinion.

Mais il y a la chose évidente: il y a maintenant des lois en philosophie et ne le seront jamais, car la science change avec l’âge, les besoins, les croyances et les exigences des citoyens. Pour prouver votre opinion, vous pouvez écrire l’essai de définition et indiquer tous les faits et arguments que vous connaissez pour prouver d’une manière ou d’une autre. C’est aussi une bonne façon de rechercher le problème et de voir quelle est la solution. Mais vous devez le rechercher avec attention; Sinon les essais de définition ne seront pas fructueux. Comme toute philosophie des sciences a traversé ses étapes de développement. Certains scientifiques pensent que la crèche de la philosophie était la mythologie et la religion. Si l’on considère les principes de la vie et certains morts primitifs dans certains mythes, on peut voir que la déclaration est tout à fait vraie et que la philosophie continue de se développer à partir de croyances et d’idées sociales. La philosophie est une science obligatoire par tous les étudiants du collège afin d’établir sa propre philosophie de vie. Il est très intéressant de trouver des réponses aux questions déjà existantes: qui suis-je? Qu’est ce que je sais? Que puis-je savoir? Qu’est-ce que je suis destiné à faire? Voici une observation plus intéressante. Vous pouvez voir que tous les philosophes célèbres recherchaient également d’autres domaines scientifiques. Par exemple, Freud, Yung, Kafka et d’autres faisaient des recherches en linguistique et en sciences sociales. Leurs nombreuses créations sont la fierté de l’histoire humaine car elles ont révélé des secrets qui restent inconnus pendant longtemps avant leurs excellentes contributions.

Il y a tellement de courants et de branches, tant d’écoles de philosophie qu’il est difficile de décider, dont vous préférez et acceptez.

Cela dépend beaucoup du pays, de la famille, de la société dans laquelle vous vivez. C’est une autre différence entre la philosophie et les autres sciences naturelles. La loi est stable pour tout pays; La gravité existe en Inde, comme au Brésil. La philosophie est une science difficile, car il est très difficile de comprendre le sens du dogme en le lisant une seule fois. Bien sûr, ce n’est pas facile, mais vous remercie si vous vous intéressez et que quelque part, en participant à l’événement social, vous citez l’un des médecins célèbres de la philosophie et faites une grande impression d’une personnalité éduquée et intelligente.

Laisser un commentaire